Accès impossible à Cafeyn depuis deux jours ?

brocomagus

Je n'arrive plus à accéder à Cafeyn depuis deux jours ?

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous ne constatons pas cette anomalie, pouvez-vous nous en dire plus sur votre équipement ?

joel.jouannaud

Accès cafeyn impossible, page blanche, j'ai essayé sur 3 navigateurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Essayez de vider les cookies du navigateur que vous utilisez.

Tenez-moi informé.

slydave

Je n'arrive pas à accéder à Cafeyn sur mon Mac Book Pro depuis aujourd'hui. Par contre j'y accède sur mon iPhone via l'application Cafeyn.

MAURICE2099814

merci à Claude celà fonctionne avec firefox!

claude62110

c'est Google Chrome qui empêche l'accès à Cafeyn
avec firefox,ça fonctionne

alain3384793

J'ai le même problème depuis ce matin, la page Cafeyn reste blanche !!!

claude62110

bonjour,
je viens de changer de navigateur et là,ça marche donc pour l'instant,firefox permet d'accéder normalement à Cafeyn

claude62110

et moi aussi depuis ce matin,la page d'authentification reste blanche
mon navigateur est chrome,j'ai essayé avec edge mais c'est pareil
sommes-nous le seuls?