Je n'ai plus accès à la chaine Infosport n°61, je m'en suis aperçu hier message vos droits sont inactifs

sylvie3967912

Je n'ai plus accès à la chaine Infosport n°61, je m'en suis aperçu hier message vos droits sont inactifs, rester connecté à la chaine CNEWS pendant 10 mn. C'est ce que j'ai fait mais toujours pas accès.

Réponses de la communauté

pierrickand

@benoit16914490

Quel decodeur avez-vous ?

Quel mode de réception ?

Quelle formule d'abonnement ?

Que se passe-t-il sur la chaîne ?

benoit16914490

Je n'ai pas accès à infosport+ avec mon décodeur alors que c'est dans mon abonnement!

stephfuz

J'ai eu le même problème avant hier, hier cela fonctionnait et ce soir je n'ai plus accès...

Que dois-je faire?

Merci pour votre retour.

martine16669905

moi j'ai exactement le même pb depuis le 22 02 2021

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT ?

alainc.

Pareil ce matin, au prix que l'on paye, c'est inadmissible!!!

marco34470

Moi aussi depuis hier on me dit que je n'ai plus accès à la chaine infosport + !!!! c'est abusé

LAETITIA2881505

Bonjour, je suis dans la meme situation aujourd'hui ... comment avez vous fait du coup ? Merci