Comment se désabonner de certains bouquets dont je n’ai pas d’intérêt et les remplacer

Jean-Paul30729159

Bonjour savez vous comment résilier des abonnements donc je n’ai plus l’utilité .merci de m’aider

Réponses de la communauté

80s

@daniel bonjour

Contactez le service client pour faire 1 point sur votre abonnement seul eux ont accès à votre dossier

J'ai indiqué plus bas le lien pour les joindre

Cordialement !

daniel8293603

je ne sais pas, je suis abonné depuis très longtemps.
comment le savoir ?

80s

@jean Paul bonjour

Si vous souhaitez supprimer 1 ou des options vous pouvez le faire depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la ou les cases correspondantes

Par contre si vous souhaitez résilier des packs cela ne sera possible qu'à échéance de votre contrat d'abonnement

Pour cela il suffira de contacter le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?