Régularisation impayé établi, impossible de contacter canal+

HUGUETTE21608261

Je viens de régulariser mon impayé comme tous les mois, par carte bleue virtuelle, il se trouve que je souhaite contacter canal + pour réactiver la nouvelle carte du nouveau décodeur branché sur la parabole, puisque le débit est bien trop faible par internet 3.6 Go.
J'ai bien reçu la confirmation de paiement mais impossible de contacter CANAL à chaque fois la demande de régularisation d'impayé revient à l'écran ! comment procéder ?
Merci de bien vouloir me répondre s'il y une autre solution que d'appeler le 0800....

Réponses de la communauté

80s

@huguette bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !