plus d'acces à canal+ à la demande (le cube satellite) écran noir

AWTT67

Bonjour

Je n'ai plus accès à canal+ à la demande. L'ecran reste noir . Décodeur le cube satellite

Merci pour la réponse

80s

@awtt bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

AWTT67

Bonjour

D'abord merci à 80s. Je n'ai pas eu besoin de procéder à la réinstallation. Tout à refonctionné au courant de la soirée et ce pour une raison que j'ignore.
Toujours est il que cela refonctionne, mais reste si c'est pour la durée ou seulement de façon provisoire