Problème d'image image non stable

LE CALME

Bonjour/Depuis le changement, la mise à jour s'est faite correctement, par contre il m'est impossible d'avoir une image stable malgré toutes les tentatives effectuées suivant les directives affichées sur internet par canal+...Merçi pour une réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ladouber,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Peut-être est-ce en rapport avec cet incident en cours ? Un reboot électrique (débrancher/rebrancher) de la TV semble résoudre le souci.

ladouber

l'écran devient noir ou se bloque sur une chaine !

80s

@le calme bonjour

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle ?

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !