je n'arrive pas à réactiver mes droits sur le petit cube pour une télé auxiliaire.

CLAUDE6574844

Je n'arrive pas à réactiver mes droits sur un cube pour une télé annexe

Réponses de la communauté

80s

@joel bonsoir

Contactez des demain matin le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

JOEL5301086

je suis dans le même cas que vous pour un second décodeur le cube impossible de réactiver mes droits...j'ai fait toutes les manips demandé et rien... et sur l'espace clients réactiver mes droits ça me met erreur technique et ca me conseils de faire les manips...que faire ?

80s

@claude bonjour

Quel décodeur avez vous précisément ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Vérifiez aussi que votre décodeur est bien renseigné depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !