Téléchargement acheté

lajomo

Bonjour !

J'ai acheté la pièce "amis" qui a été diffusée en direct le 15 février. N'étant pas disponible ce soir-là, je pensais pouvoir la regarder en différé mais c'est impossible! Un message sur l'application my canal de mon smartphone me dit que le téléchargement est en cours.,.
3 jours, ça commence à être long, vous ne trouvez pas ?
Le paiement, quant à lui, a été immédiat !!!
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour avoir accès à cet achat.
Pouvez-vous également me dire comment visionner cette pièce sur la freebox, ça serait plus confortable que sur le smartphone...
Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Jocelyne Mo

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir cette FAQ qui vous donne plusieurs informations sur l'accès https://assistance.canalplus.com/questions/2600672-savoir...

Par contre, j'ai compris que c'était uniquement du live. Comme si vous aviez acheté un vrai billet au théâtre.
Le startover offre un peu de souplesse si on est retard (retour en arrière possible tant que le live est en cours d'après la FAQ), mais c'est tout.

Contactez le service réclamation de CanalVOD, au cas où.
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...