écran noir avec macbook pro version big sur11.2.1

valentin.jean

Bonjour, depuis hier impossible de regarder canal via safari sur macbook pro. Tous mes logiciels sont à jour : big sur 11.2.1.
J'ai effacé l'historique, vider les caches, j'ai accepté les cookies, réinitialisé ma livebox play, rien n'y fait. My Canal fonctionne sur chrome, mais je souhaite que cela fonctionne comme avant avec safari. Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

valentin.jean

Grand merci à la TEAM de CANAL, ; my canal refonctionne sur mon macbook pro safari version big sur 11.2;1 !!!!!
Merci encore si vous êtes intervenu, vous embellissez ma journée et les jours à venir.