Enregistrement des chaînes Bein Sport

amaury1212244

Bonjour, je suis abonné BeinSports via Canal+ or lorsque je suis sur la grille des programmes je ne peux pas accéder à la fonction "enregistrement" des programmes. Je peux regarder les chaînes sans problème mais pas enregistrer. Lorsque j'appuie sur le bouton rouge "enregistrer" il ne se passe rien.
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ça doit être un bug du coup.

Il faut attendre le retour de l'équipe Canal.

amaury1212244

C'est une freebox delta devialet et l'enregistrement fonctionne sur la chaîne directement mais pas depuis la grille des programmes de l'univers Canal

pierrickand

Freebox Delta avec Player Devialet ou Player Pop?

Si Player Pop, qui utilise myCanal, il n'y a pas d'enregistrement possible.

Si Devialet, vous parlez bien de la grille TV de l'univers des chaînes Canal+ et non pas la grille TV Free ?
En allant directement sur la chaîne, l'enregistrement n'est pas possible non plus?
C'est la seule chaine qui pose problème ?

amaury1212244

bonjour ! une freebox delta

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?