Application myCANAL crash au démarrage sur Apple TV

Vipfraise

J’ai installer la nouvelle version bêta tvOS sur mon Apple TV et depuis l’application myCANAL crash au démarrage

Bonjour Louis,

Malheureusement la dernière version Bêta de tvOS n'est plus compatible avec myCANAL.

Nos développeurs en ont informé Apple et regardent si une action est possible de notre côté pour solutionner ce problème.

N'hésitez pas à vous désinscrire du programme Bêta d'Apple afin de garantir le bon fonctionnement de myCANAL sur votre Apple TV. :)

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

jean yves5774631

Nouveau possesseur d'apple tv 4 k , j'ai exactement le même problème que Jacques, 2 plantages en un mois (écran gris , puis éjéction) , obligé de repasser par configuration d'usine …. un peu gênant , pas insurmontable (10mn de perdu à chaque fois …) , je ne l'utilise que pour mycanal .

J'espère que la dernière mise à jour 4.11.2 de mycanal va fixer le problème .

Yohann76480

Bonjour, même problème chez moi sauf que c’est avec la bêta ios 14.5, sur iphone 12 pro

Vipfraise

ca marche merci bien pour votre réponse, j'espère que ce correctif arrivera très rapidement car je ne peux changer de version de tvOS.