myCanal app Mac

TheFrogs

A quand l'application myCanal sur Mac .... ?
Cette histoire est devenue une grosse blague depuis octobre, avec les bruits d'une "surprise"
Ceci dit les app Molotov.tv marchent en fait vraiment bien sur MacOS, iOS, Android etc ....

Heureusement que Canal nous occupe avec des bugs ... aujourd'hui j'ai le live mais pas A la Demande sur browser sur Mac.... sur l'app sur iOS ça marche... va savoir Grégoire, c'est un mystère Esther, mais non Manon.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nathalie35595988

Ca ne fait pas 5 ans, puisque c'est depuis Mac OS X Catalina qu'il n'y a plus possibilité de télécharger, qui est sortie en Septembre 2019.

La nouvelle application myCanal pour Mac OS X est toujours en beta test chez les volontaires, et pas de date de sortie définitive annoncée.

Nathalie35595988

C'est bien relou. Je pouvais avant enregistrer un film sur mon mac et j'avais la date d'expiration du film dans l'application. Il devait faire l'application. 5 ans qu'on attend! C'est incroyable à ce prix là de ne pas pouvoir enregistrer un film

mireille25228935

Bonjour l'application my canal sur mac est une fumisterie un an qu'on en parle déjà elle devait sortir en juin 2020 puis a été repousser en décembre en fevrier 2021 toujours rien les abonnés sur mac n’intéresse pas canal . Alors arrêter de nous en parler ça devient lourd surtout pour une application qu 'on ne verra jamais. Pour rappelle elle existe pour Windows ,ipad ,android ,playstation ,apple tv et meme pour boitier amazone pour vous dire qu on nous prend pour des abrutit.