Bureau des légendes saison 5 - pas d’accès

Michel14169710

Bonjour, il nous est impossible de visionner les épisodes 1, 3 et 4 au moins de la saison 5 du bureau des légendes. Ça fait maintenant plusieurs semaines qu’on essaye. À chaque fois l’épisode semble se lancer mais on voit s’afficher le message pub puis ça charge puis message d’erreur. Nous avons appelé le service client qui apparemment n’a pas compris notre réclamation. Pouvez vous nous apporter votre aide svp? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Guilaume : Bonjour, pourriez-vous nous indiquer quelle publicité semble bloquer la lecture de l'épisode (si vous avez le temps de la voir s'afficher).

Guilaume25658569

Même problème pour ce qui me concerne, via VOD. Merci de vos conseils.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement via lequel vous tentez d'accéder aux épisodes de la saison 5 du Bureau des Légendes ?

Avez-vous le même souci via l'application myCANAL ?