canal ne fonctionne pas sur ecran chambre , fonctionne lorsque vous faites le dépannage ,le lendemain plus rien!!!

extrafort28

canal ne fonctionne plus le lendemain de votre dépannage (ecran chambre)

Réponses de la communauté

80s

@jean luc bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

jean luc 21

J ai pris un abonnement à 20,99 pour 24 mois aujourd’hui on veut me prélever 30,99 dans3mois si je n’ai pas de réponse j annulé ayant un mois d essais

80s

@extrafort bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !