Problème récurrent de connexion

Pierre Alexis47450320

Bonjour,

abonné depuis 2 mois j'ai un problème qui revient environ tous les 15 jours : je me connecte à my canal sur mon mac, mycanal reconnait mes ID sans problème, mais l'interface proposée est celle d'un utilisateurs non abonné (pas d'accès au chaine, plus de playlist).
quand je clique sur s'abonner, on m'indique que je le suis déjà,mais l'interface reste celle d'un non abonné durant 24 à 48h avant un retour à la normal.
svp faites qqch pour moi ^^

Réponses de la communauté

80s

@pierre Alexis bonsoir

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cordialement !