Bloquer sur la mise a jour

obelix35140

Bonsoir, mon devodeur principale fonction mais le 2ème c'est la cata. Et la depuis hier pourqui pourquoi il c'est réinitialiser jai recoupler les 2 decodeurs. Il me met coupaplage termine et la il dait une mise a jour en cours depuis plusieur hrs. Jai refai la manipe 3 fois. Je l'ai laisser toute la nuit faire ça mise a jour et ce matin jai recommencer. Ce soir toujours au meme point . Que foit je faire ?

Réponses de la communauté

ylerf

bon jour j'ai reçu un deuxième décodeur canal+ mème le service technique n'a pas pu m'aider que dois je faire pour lancer ce décodeur

80s

@obelix bonsoir

Vous avez bien le mini décodeur ?

Si oui regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Cordialement !