Le replay est-il compris dans l'offre disney ?

Hubert5091456

Bonjour,
Pour bénéficier de l'offre disney+, il faut créer un compte disney. Toutefois, je m’aperçois que j'ai les chaînes du pack sans l'avoir créé. Par contre, je n'ai pas accès au replay dans canal à la demande alors que j'ai l'icône. Faut-il créer le compte pour y avoir accès ou le replay n'est-il pas compris dans l'offre ?
Merci de m'apporter une réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JM0805

Bonjour,

Je pense qu'on fait référence au nouveau pack Disney, que certains abonnés voient apparaître sur leur abonnement comme étant offert jusque la fin d'année, et qui contient Disney+ ainsi que les autres chaînes Disney.

https://assistance.canalplus.com/questions/2599690-pack-disney

Il parle du coup si Replay des autres chaînes Disney.

JM0805

Bonjour,
Vous auriez du comme conseillé dans les messages affichés avant de poster préciser votre mode de réception.
En effet à ce jour seuls les possesseurs du Decodeur Canal (le G9) ont accès à l'application Disney sur leur TV.
Moi j'ai le cube S ou on a seulement sur la chaine 16 (1ère photo) une boucle de programmes et sur à la demande ( chaine 8) que 9 films (2ème photo)
Pour accéder à l'appli Disney+ il me faut passer par MyCanal sur mon smartphone ou mon PC (ma 3ème photo)