plus de tv que ce soit via Free ou via canal+ problème de droit mais rien pas une chaine est accessible...

benoitetmarie

Impossible de réactiver mes droits je n'ai plus aucunes chaines que ce soit via l'interface free tv ou via canal + depuis ce matin 10h cela fait 4 ou 5 fois que je téléphone à l'assistance a chaque fois la même opération est faite mais cela ne fonctionne toujours pas...

pierrickand

Bonsoir

Dans l'univers Free, ce sont uniquement les chaînes de votre abonnement Canal+ qui ne fonctionnent pas, ou aussi celles de Free?

Si celles de Free également, il faut d'abord régler le soucis auprès d'eux, et ensuite, si toujours un soucis pour les chaînes Canal+, voir auprès de Canal+.

Réponses de la communauté

benoitetmarie

Pour information problème réglé par Free en 1 coup de téléphone auprès de la hotline alors qu’il m’a fallu 3 appels chez hotline canal pour ne pas avoir de solution à mon problème de plus la hotline de canal à revendu mon numéro je suis depuis harcelé par des démarcheurs téléphoniques....

benoitetmarie

ce sont toutes les chaines de l'univers free j'ai ouvert un ticket chez eux à suivre...