Augmentation tarif Disney

Raynald31961028

Bonjour je vois que l abonnement Disney + va augmenté pour les nouveaux clients . Abonner depuis le début Disney avec mon abonnement canal , l ‘abonnement canal va t il réaugmentés également à l ‘ issue merci cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est Disney+ directement chez eux qui augmente.

Canal+ n'a pas annoncé d'augmentation des packs incluant Disney+ pour l'instant.
Et c'est possible que ça ne change rien pour Canal+ au final dans leur contrat avec Disney, puisqu'ils ont également supprimé la chaîne Voyage et le service Fox Play en début d'année.