Écran noir pour canal à la demande compris dans un pack

lauradir56

J ai l écran noir pour canal à la demande pourtant compris dans un pack chez canal plus
Pourquoi?
À réparer très vite
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-pierre4923565

Vous avez quel modèle de décodeur Bouygues ?

Si vous avez le même problème que l'abonné au dessus, avec du coup les mêmes photos d'une vieille interface, cela m'étonne que cela concerne les derniers decodeurs Bouygues.

jean-pierre4923565

Même problème pour moi, offre pack avec box Bouygues.
Plusieurs protocoles suivis à l'aide des services canal mais sans résultat.
Il s'affiche que le service "à la demande" n'est pas compris dans mon offre, ce qui est faux.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Quel est votre opérateur internet ?

Merci.

pierrickand

@clades

Même question que plus bas.

Math1982

Bonjour,
Même chose sur le cube hd wifi. Ecran noir sur la chaine 8 et replay inaccessible depuis hier.
A signaler qu'hier après-midi le decodeur a fait plusieurs redémarrages de lui-même.

Après vérification, le replay refonctionne.

clades

Ecran noir pour canal + à la demande depuis hier alors que toutes les autres chaines fonctionnent correctement
que faire ?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?