Abonnent TV

ouaouarn81

Bonjour,
Je viens de changer ma box mini 4K pour une box pop.
Je souhaiterais avoir les chaînes Canal+ sur mon bouquet Free.
Free m’assure que c’est possible et Canal + me dit le contraire.
Du coup j’ai le pack ciné sur le bouquet canal et sur le bouquet Free le pack famille
Y a-t-il une solution pour recevoir l’ensemble de l’époque les chaînes sur le bouquet Free
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

A noter que même sur les autres box, ce n'est pas possible non plus.
Dans l'univers Free des autres box, il y a uniquement les chaînes vendues par Free, et certaines chaînes des offres Canal+ uniquement vendues par Canal+. Si Free les vend de son côté, il met ses propres options en avant.

Sur la Pop, Free et Canal+ se sont entendu (d'après l'équipe Canal+, c'est un accord entre eux), pour que seules les 2 chaînes du pack de base Canal+ soient concernées par un accès dans l'univers Free.