MyCANAL ne fonctionne plus depuis IOS 14.5 bêta 2 Apple TV

Elsa46968891

L’application myCANAL ne fonctionne plus depuis iOS 14.5 bêta 2 impossible s’ouvrir l’application elle plante et message d’erreur l’application ai inutilisable sur Apple TV iPhone ou iPad

pierrickand

Bonjour

Il y a plusieurs sujets pour le même problème (cf. Champ de recherche).

Ils ont répondu qu'ils sont au courant, mais comme c'est justement une version béta de l'OS, ils ne peuvent pas garantir le fonctionnement.

Ils travaillent avec Apple pour que le problème soit résolu d'ici la sortie de la version finale de l'OS.

C'est le risque avec les versions beta ses OS, il y a des risques d'incompatibilité avec des applications. Et cette beta sert justement aux développeurs d'applications à les corriger avant la sortie finale, ou les signaler à Apple, si cela vient de l'OS.