Je n'ai plus acces à mycanal

corgil

impossible d'avoir mycanal sur mon PC, alors que cela fonctionnait très bien, j'ai le message :
aucun contenu n'est disponible pour l'instant.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@robert 31
Les VPN sont interdits. Et des qu'ils en détectent un, c'est bloqué 8h.

robert 31

sa fonctionne j ai reprogrammé en remettant les cookies et sortie mon VPN qui pourtant normalement n y fait rien .Merci a tous

pierrickand

@robert 31

Vu que vous êtes sous Windows 10, essayez éventuellement de télécharger l'application myCanal sur le Windows store.
Pas besoin d'utiliser un navigateur internet ensuite.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh

Sinon via navigateur internet, vous avez essayé via un autre navigateur internet que Chrome, pour savoir si le problème est lié à cette configuration ou non?

robert 31

merci de me répondre , je ne suis pas un champion vue mon age . JE suis sous google chrome et windows 10 , normalement tout est a jour puisque s est automatique . je viends encore de faire un essai et j ai toujours le meme message sa marche bien sur la tablette et le portable mais impossible avec ordit portable merçi beaucoup

pierrickand

Bonjour

Via l'application pour Windows 10 ?

Ou le site internet depuis un navigateur ? Quel navigateur et vers et quel système d'exploitation et version ?