Ecran noir avec mycanal

sollac13

Depuis plus d'un an , j'ai un écran noir sur pc windows dès que j'utilise mycanal en live ou en streaming.
Même problème avec un smartphone Androïd où j'ai un message Unknown error "Erreur DRM"

Réponses de la communauté

Bonjour Sollac,

Si le service ne fonctionne sur aucun de vos appareils, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

sollac13

Bonjour, en vérifiant sur internet la définition du terme, je n'utilise pas de vpn. Je précise que l'écran noir sur mycanal en live et streaming se passe sur PC Windows même en utilisant un câble ethernet relié à la box et sur smartphone Androïd (par wifi ou réseau externe).

pierrickand

Bonjour

Utilisez vous un VPN?