Canal+ series et pack family free

PATRICK48573943

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Canal+ series, ayant déjà accès mycanal par l'intermédiaire du pack family de free.
Le problème c'est que les droits Canal+ series ont été associés à mon adresse mail et pas à mon compte free. Du coup, depuis mon AppleTV, il est impossible d'avoir accès à l'offre Canal+ Series sans se déconnecter/reconnecter depuis le site appletv.canal.fr.
C'est inutilisable au quotidien.
Comment associer mes droits Canal+ series à mon compte free ? ou comment associer le pack family by canal à mon adresse mail plutot qu'à mon compte free ?

Merci de vos réponses
Cdlt

Patrick

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick : Bonjour, je suis désolé, ce que vous souhaitez faire n'est possible. :(

PATRICK48573943

Bonjour
J'ai accepté la sollicitation de free (par mail) pour l'accès à Canal+ series.
A l'inscription, je n'avais pas la possibilité de faire le lien avec mon compte free.
Cdlt

Patrick

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez souscrit depuis où ?
Depuis la boutique Canal+ ou chez Free ?