Impossible de voir des épisodes de " Paris Police 1900"

LAURENCE6497847

Il est impossible de regarder les épisodes 3, 6 et 9 de la série. En effet, un message d'erreur s'affiche dès lors que l'on clique sur l'un des épisodes.
Voici le message d'erreur : " Erreur lors du chargement de l'épisode".

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous svp désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

tripack8

Nous avons essayé hier soir et toujours pas possible : ni le 3, ni le 6 ni le 8. Nous regardons via une TV android. Le décodeur orange ne nous permet pas d'avoir accès à Canal+ à la demande. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouveaux retours de votre part. Cela signifie-t-il que vous ne constatez plus le souci ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tripack8,

Dans ce cas, n'hésitez pas à répondre à la question que j'ai posée hier.

tripack8

Idem. Depuis plus de 8 jours et toujours pas résolu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes de développement et nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Pour les personnes qui ont le choix entre la qualité HD et UHD (disponibilité selon votre équipement), pouvez-vous m'indiquer si en changeant de niveau de qualité, le problème persiste ?

Merci pour vos retours.

matt276

Problème identique pour moi avec l'épisode 6.
Matériel = Amazon Fire TV Stick

LAURENCE6497847

Nous avons ce problème via la Chromecast Mibox. Nous ne passons pas par le décodeur.

LAURENCE6497847

Merci beaucoup pour ce conseil !

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas a indiquer quel matériel vous avez le problème, pour qu'ils regardent sur la même configuration.