Familles nombreuses

sof030975

Bonjour,
Il manque les épisodes 60 à 68 de la saison 2 de Familles nombreuses : la vie en XXL, à la demande.
Merci

Réponses de la communauté

sof030975

Patienter... Cela fait pratiquement 1 mois !!!

Bonjour,

Les épisodes 8226 et 8227 sont bien en ligne de mon côté. Peut-être ont-ils été mis en ligne entre temps. Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à m'indiquer le type d'équipement utilisé.

sof030975

Bonjour,
Je veux bien être patiente mais cela fait bientôt 3 semaines !!!
Et concernant TOP MODELS (Amour gloire et beauté) il manque lrs épisodes 8226 et 8227...
On paie canal de plus en plus cher et les problèmes à la demande sont récurrents !!!!

Bonsoir sof030975,

Le souci est connu de nos équipes en régie qui se sont rapprochées de TF1 pour obtenir ces épisodes et vous permettre de les visionner dans de bonnes conditions.

Je vous remercie pour votre patience.