Bug application my canal

stefcar75

Depuis la mise à jour de mon IPAD AIR 2 Système IPAD OS 14..5 l’ application bug
L’ application se ferme toute seul et je ne peux rien faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a plusieurs sujets qui en parlent.

Ils ont indiqué qu'ils sont au courant du problème avec la dernière version bêta d'Apple, et ont prévenu Apple pour essayer de trouver une solution.
Mais ils ne garantissent pas le fonctionnement sur les versions beta des OS. Les versions beta sont justement là pour que les développeurs d'applications trouvent des problèmes avant la sortie finale.