Erreur Impossible de regarder les chaînes via Mycanal

BenzBobo

J'ai un message d'erreur je ne peux pas regarder les chaîne via My Canal.
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Clement48538197,

Si vous passez par l'appli myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière et à vous assurer que cette dernière est bien paramétrée en France Métropolitaine (via "En plus" > "Réglages").

CLEMENT48538197

Bonjour,

Même problème depuis l'application de mon téléphone, une solution ? Je peux rien regarder, c'est pénible..

80s
BenzBobo

Bonjour.
J'utilise un PC Portable, et je me connecte via Microsoft Edge.
Je vais essayer avec Firefox. Mais, merci pour votre aide.
Voici le message d'erreur r, pièce jointe (capture d'écran).

80s

@benzbobo bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !