Plus d'accès à mon abonement

Romain39336152

Je n'ai plus accès à rien sur mon compte MyCanal, ni accès à Disney+ inclus dans mon abonnement. Sur la page d'accueil ont me demande de m'abonner???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Romain39336152

Visiblement il y a une intervention qui se passe en ce moment, je vais attendre et verrai un peu plus tard. Merci :)

JM0805

Bonjour,
Dans ce cas il ne vous reste plus qu'a contacterle service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Romain39336152

J'ai eu accès un bref moment à mon abonnement, puis plus rien??? Les trois point ne sont pas interactif, ne fonctionne pas.

JM0805

Bonjour,
Tentez une réactivation de vos droits sur myCanal via les trois petits points (en bas à droite) puis Compte/Reactiver mes droits.