Le gendre de ma vie

woolf68

Impossible de recevoir le film " Le gendre de ma vie " sur canal + à la demande sur satellite ? Pas de problèmes pour les autres films ou sur ordinateur !
Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour woolf68,

Pouvez-vous nous apporter plus de détails ? De quel type de décodeur satellite s'agit-il ? Quel est le message d'erreur rencontré au lancement du film ?

woolf68

Le Décodeur CANAL+
n° *****
Le Décodeur CANAL+
n° *****
Oui je sais que c'est par internet, mais je ne vois pas ce problème pour les autres films !

pierrickand

canal + à la demande sur satellite

Le service à la demande ne passe pas par satellite, mais par internet.

Quel decodeur avez-vous ?