My canal : coupure du programme alors que je n’ai qu’UNE connexion

yrnt

Bonjour, ma femme regarde canal sur la télé via Bouygues, je regarde canal avec mon IPad et régulièrement je suis coupé au motif qu’il y a trop de connexions simultanées (écran noir avec message).
Nous sommes deux, j’ai 4 connexions indiquées dans mon abonnement. J’ai modifié,mon MDP au cas où quelqu’un/une aurait accès à mon compte. Ça continue.
Pouvez vous regarder ce qu’il se passe ? C’est exaspérant d’être coupé régulièrement
Merci, Yves

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@yrnt bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !