je paye bein sport est je ne les pas , en plus je ne le veut plus

denis24584046

je paye bein sport est je n'est pas les chaine . en plus je ne veut plus bein sport merci de me le resilier

Réponses de la communauté

@denis bonjour

Si vous l'avez en option vous pouvez résilier depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case bein

Par contre si vous l'avez dans le pack sport vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Il faudra alors contacter le service client pour leur signaler votre choix

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !