erreur EECOLD-5687 debit insuffisant en wifi avec box orange

fbjbc501

A la demande en wifi avec Livebox Orange (débit largement suffisant en test )
au milieu ça coupe et apparait le message :
internet insuffisant erreur : EECOLD-5687
que faire ?
impossible de regarder à la demande .
merci

Réponses de la communauté

jeanne6665780

Bonjour
J ai contacté Canal mais ils ont refusé de me passer le service technique et m ont dit qu un technicien me contacterait j attends toujours et en attendant paie un service que je n ai pas! Si quelqu un de canal regarde ce message qu il n hésite pas à m appeller pour me donner la solution ! Merci

Bonjour Jeanne,

Dans ce cas, le problème est ailleurs.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jeanne6665780

Toujours pas résolu pour moi malgré la mise en infrarouge de la télécommande. Impossible de regarder canal plus à la demande !
Merci de faire le nécessaire !

Bonjour Didborg,

La réponse se trouve un peu plus bas que votre message dans le lien fourni par 80S ;)

https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Le problème est connu et le contournement consiste à passer la télécommande en infra-rouge.

Ce n'est donc pas tabou de pense que le problème est dû au décodeur :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

didborg

Bonsoir. Debit en qualité maximale excellent 4k sur test chaine 911 (fibre à 500 MO) MAIS message de débit insuffisant en replay ou à la demande, comme bcp de monde... Le pb se situe dans le décodeur, mais c'est tabou de le penser...

didborg

Bonjour. Manipulation télécommande effectuée . Pour l'instant ça fonctionne bien, plus de message d'erreur et fluidité de l'image retrouvée, je peux même mettre en pause, en arrière, etc. ! Merci à vous Said pour votre aide simple, précise et efficace.

80s

@jeanne bonsoir

Cliquez sur le lien plus bas

Cordialement !

jeanne6665780

Même problème. Impossible de regarder canal plus à la demande alors que mon débit fibre est très nettement suffisant

80s