impossible d'enregistrer 2 chaines en même temps

z oliv z

Bonjour,
Je viens d'être équipé de ce nouveau décodeur mais à chaque fois que j'essaye d'enregistrer 2 programmes simultanés le décodeur n'enregistre rien et ensuite lorsque je vais dans programmation j'ai pour les 2 enregistrements programmés un message "décodeur hors tension" (alors qu'il était bien allumé puisque je regardais autre chose).
Suite au problème, je reste bloqué sur la chaine que je regarde et je ne peux plus changer de chaine. Je peux voir qu'un seul des 2 enregistrements programmés a été enregistré et pas l'autre mais comme mon décodeur est bloqué je suis obligé de l’éteindre et le rallumer.
Ensuite je retrouve les 2 enregistrement dans programmations marqués comme "décodeur hors tension".
J'ai le disque dur Canal qui a été livré avec le décodeur.
Le disque dur est bien et correctement identifié. D'ailleurs quand je ne programme qu'un seul enregistrement ça fonctionne très bien.
Que faire pour que ça fonctionne correctement svp ?

En effet, je n'ai pas vu la ligne qui mentionne le disque dur. Au temps pour moi.

Faites une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Paramètres/réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic  et un éventuel remplacement de votre décodeur et/ou le disque dur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat

Réponses de la communauté

z oliv z

Bonjour SaÏd,

Si vous lisez bien mon post j'ai clairement indiqué : "J'ai le disque dur Canal qui a été livré avec le décodeur."

z oliv z

@ jp2x Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas dans ce cas car mon décodeur et connecté et correctement à l'heure.
Je reprécise que lorsque je programme 1 enregistrement ça fonctionne très bien. Le problème ne survient que lorsque je programme 2 ou 3 enregistrements à la même heure.

jg2x

@ oliv
Si vous n'êtes pas connecté à Internet et si votre heure n'est pas à jour, ceci pourraît vous renseigner :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589110-heure-erronee-enregistrement-plante-decodeur-hors-tension
Sinon, c'est autre chose ...

z oliv z

Bonjour @80s

Merci j'avais déjà vous ce sujet et il ne répond pas à ma question : Que faire pour que ça fonctionne correctement ?

80s

@oliv bonsoir

Regardez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !