impossible de regarder c+series

marc.destand

je ne peux pas regarder c+series tout en ayant l'option valable ,la grille s'affiche , dés que je clique sur un programme ,j'ai un message d'erreur ....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous le souci sur d'autres Créations Originales CANAL+ ?

Sophie50208055

je suis abonnée Canal plus séries mais je ne parviens pas à voir Hippocrate saison 1 épisode 2

lancelotte

Bonjour,
@marc.destand
Vous avez toutes le précisions ci-dessous grâce à pierrickand. Pour l'option à 1€ en étant abonné à Canal+ (même basique à 20,99 €), il ne faut pas aller sur la chaîne correspond à Canal+séries (chez moi n°33 en numérotation TNT) mais sur la chaine de streaming des séries (chez moi c'est la 37 en numérotation TNT). Apparemment vous êtes en numérotation Canal+ mais c'est le même principe. J'espère vous avoir aidé. Cela faisait quelques semaines que je ne trouvais pas la solution. Bons visionnages.

pierrickand

Oui, depuis qu'ils ont créé ce service SVOD, c'est la critique principale, la confusion qu'entraîne le nom de ce service SVOD indentique a celui de la chaîne, alors qu'ils sont indépendants. C'est juste le logo qui permet de les différencier.

lancelotte

Bonsoir,
@pierrickand
Enfin, j'ai compris ! Merci.
Je vais donc re-souscrire à cette option à 1 € dès le 1er mars (puisque j'en bénéficie en effet sur la chaine 37 jusqu'à la fin du mois pour 0,21 € de supplément) et qui est proposée en option sous le nom de "Canal+ Séries" et que Canal devrait plutôt nommer : SVOD Séries ou Séries à la demande car l'on y trouve des séries autres que celles de Canal +. En effet, en lisant Canal+ Séries, l'abonné peut s'attendre à recevoir les séries sur la chaine 33.
J'ai donné toutes ces précisions au cas où un autre lecteur se poserait les mêmes questions que moi.
Encore merci pour votre infinie patience et vos explications (plus claires que ceux de mon interlocuteur de C+).

pierrickand

@lancelotte

Le service SVOD Canal+ Séries, ce n'est pas uniquement sur myCanal comme vous l'a dit le conseiller, mais aussi sur decodeurs. Sur la 37 pour vous si vous utilisez la numérotation TNT. Je vous avais indiqué que c'était bien aussi sur les décodeurs.
Mais que ça n'avait pas de lien avec la chaîne Canal+ que vous vouliez avoir.

Si vous y avez accès, peut être que cette option pour le service SVOD Canal+ Séries vous est quand même comptée pour ce mois, après l'avoir activé, mais que le retrait n'aura lieu qu'à partir du mois prochain.

lancelotte

Bonjour,
@pierrickand va peut-être se souvenir de moi. Je suis abonnée à C+ basique à 20,99€, réception ADSL et le Cube noir et blanc avec TV de + de 10 ans non connectée. J'avais pris l'option à 1€ pour avoir Canal+ séries mais le service clients m'a indiqué que c'était uniquement via myCanal. J'ai donc supprimé cette option. Mais voilà que depuis hier sur la chaine 37 de ma TV, je bénéficie du service de streaming de séries Canal+ et que je peux voir des séries sans problème... Cela est-il provisoire ? Mystère ! Je ne comprends toujours pas la complexité de Canal +. Un éclaircissement serait encore le bienvenu. Merci

pierrickand

Ok, donc la chaîne.

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Quel message d'erreur avez-vous ?

marc.destand

Je parle de la chaîne 15 canal +series

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de la chaîne Canal+Séries ou du service SVOD Canal+ Séries?

Ce sont 2 choses différentes, avec des logos différents.