J’ai canal et avais netflix grâce à ma fille. Aujourd’hui je n’ai plus netflix car canal s’impose sur le canal 17

diabolo77

Je suis abonné canal et j’étais connecté sur ma télé à netflix grâce à l’abonnement de ma fille. Je n’ai plus netflix sur le canal 17 car canal m’impose de passer par eux pour m’abonner

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous écrivez "je n'ai plus Netflix sur le canal 17" ce qui veut dire que vous pensez l'avoir eu avant ?
Alors que comme vous a répondu renaudin sur un cube TNT ce n'est pas possible.
J'ai moi-même un cube S ou on a sur la 17 l'écran que je vous met en pièce jointe.
Par contre si vous avez une smart TV vous devez avoir l'application NETFLIX sans passer par le cube.

renaudin

Ce décodeur n'est pas compatible avec Netflix

steven1395243

Je possède un décodeur Canal TNT, le blanc et noir.

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Je vous rappelle que Netflix n'est disponible que sur le décodeur Canal + UHD [tout noir]

steven1395243

Bonjour, je ne comprends pas" les 2 lignes" ?? J'ai juste le choix de souscrire, en savoir + ou modalités, mais je ne vois pas d'autres possibilités. Pouvez-vous m'éguiller ?

renaudin

Bonjour,

Il y a deux lignes.

La première pour faire découvrir les offres Canal + avec Netflix et la seconde Accéder à Netflix.

Il faut donc choisir la seconde et rentrez vos identifiants.