Pas accès au catalogue ocs

CHARLOTTE48609434

Bonjour je n’arrive pas a avoir accès au catalogue ocs on me dis de changer mon abonnement alors que j’ai pris le pack ciné série +

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à ma réponse precedente faite à partir de mon smartphone un extrait de la reponse du CM Said de l'equipe Canal le 24/11/2020:

Saïd - Equipe CANAL

Bonsoir,
Il n'est désormais plus possible de se connecter à OCS avec le compte CANAL+
(décision OCS)

https://assistance.canalplus.com/questions/2520786-probleme-connecter-ocs-via-tablette

JM0805

Bonjour,
Avec un abonnement Canal ont a plus accès depuis la fin de l'année dernière à OCS GO.
Il faut passer maintenant par la vignette OCS de Canal à la demande .
Dans une reponse, que vous trouverez via une petite recherche, un CM de l'équipe Canal nous a répondu que c'était une décision d'OCS.