Malgré toutes les conseils je n’arrive toujours pas à recevoir serie club via la box SFR +.

MICHEL37743392

Vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, pourtant j’ai le pack cine serie et le pack famille

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2611633-probleme-chaine-serie-club
ou un abonné nous annonce le retour de ces chaines.
Est ce le cas chez vous ?

JM0805

Bonjour,
Il s'érait bon pour que votre
problème soit ,éventuellement, remonté par les CM de l'équipe Canal demain (ils ne sont pas present le week-end) il faudrait préciser :

  • ADSL
  • Fibre
  • THD
  • et votre decodeur ou box
adrien60

Pareil j ai pas toute les chaînes Sur le pack famille ?

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous avez tenté via Espace Client/Matériel de réactiver vos droits ?
Moi sur ma box 4K THD SFR (qui n'a pas d'univers Canal).je reçois bien avec la même formule que vous Serie Club sur la chaine 59 de l'univers SFR

80s

@michel bonjour

Contactez le service client dans ce cas pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !