disney + impossible

ludovic47968037

lors je veux regarder disney + il me dise indisponible dans ma region hors avant ca fonctionner tres bien merci de votre reponse

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco ? Ou en déplacement dans un autre pays de l'UE ?

Vous n'avez pas de VPN?

Vous utilisez quel matériel ?

Réponses de la communauté

nate62

Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller l'appli (je suis sur une smart tv samsung) plusieurs fois, déconnecter et reconnecter le wifi, éteindre la tv 10 mn, 30 mn... jusqu'à me dire que l'incident était général (en tout cas sur ce genre de tv samsung, sur les autres supports je ne sais pas) et qu'un mail me serait envoyé à la résolution du problème

renaudin

Bonjour,

Quel est votre operateur internet ?

Avez vous essayer de débrancher et rebrancher votre box internet ?

nate62

Bonjour
Pour moi pas moyen de regarder une partie des programmes, notamment Disney et Marvel. Nat geo et Star fonctionnent. J'ai contacté le service Disney+ dimanche matin ils m'ont dit qu'il y avait un incident général. Certains ont du son mais un écran vert...

ludovic47968037

bonjour alors je suis bien en france en isere j'ai activé et desactivé VPN rien n y fait toujours le meme probleme materiel je suis sur pc et ps 4 hors il y a un mois ca fonctionner et maintenant probleme de region doit je arreter mon abonnement personne de canal + me repond. https://www.disneyplus.com/fr-fr/service-unavailable merci