probléme de reception des programmes a la demande sur decodeur bbox bouygues

georges louis6232580

bonjour depuis environ 72h,les services canal+ a la demande ne fonctionne plus sur mon décodeur bbox bouygues alors que l appli my canal ne rencontre pas de probleme,ni les services bouygues telecom quand je bascule sur leurs programmes tv. Le message sur canal+ a la demande dit que je ne suis pas abonné......

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui ?
Merci.

georges louis6232580

merci pour votre réponse ,j ai déjà tout essayé dans ce que vous m avez dit au dessus, rien n évolue...mais merci quand même .

pierrickand

@Haypat

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Haypat

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Après une multitude de relance et réactivation de droits, le problème persiste.

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.