coupure régulière de mon décodeur et mise a zéro de la chaine

Alain20703896

coupure régulière de mon décodeur

pierrickand

@Antoine_5555 et @JACQUES5943370

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Si jamais votre Cube est de marque Samsung (G5 Sam1 sur l'étiquette à l'arrière), il faut d'ailleurs le remplacer obligatoirement (plus mis à jour).

Réponses de la communauté

Démare25640075

Bonjour, J'ai le même problème sur mes 2 décodeurs, tout s'arrête d'un coup ou bien passage à la chaine 0.
Décodeurs cube noir et blanc
Merci

genette

réception satellite
en direct ou replay, l'image décroche et j'ai l'écran bleu puis cela revient comme si j'avais coupé moi même le décodeur

genette

cube noir et blanc

nordan

J'ai le même problème depuis 3 jours. Le décodeur se coupe subitement et se redémarre, 1 h tous les 50 min environ.

JACQUES5943370

decodeur satellite hd wifi année 2012

Antoine_5555

bjr j ai le vx decodeur noir et blanc le cube..

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous exactement ?
Quel mode de réception ?
Comment se passe la coupure ?