non réception chaines beIN sport

nado520

abonnée Canal+Pack sport via adsl bbox sensation, je ne reçois plus les chaines beIN sport depuis aujourd'hui.
toutes les autres chaines du pack fonctionnent.
j'ai effectué toutes les manipulations préconisées.
le message affiché est le suivant: cette chaine n'est pas comprise dans votre abonnement.
merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jordan48469394
Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Le service client n'est pas sur ce forum d'abonnés, et l'équipe Canal+ qui l'anime n'est pas là le weekend.

Jordan48469394

Bonjour,
J'ai le même problème que nado520 alors que les chaînes bein sports fonctionnaient correctement hier soir. Il est indiqué "Vous n'avez pas accès à cette chaîne". Quand j'appuie sur "Déjà abonné", il est indiqué "Vos droits sont inactifs" alors que j'ai déjà tout éteint et rebranché 2 fois. Tout le reste fonctionne. Les manipulations préconisées n'ont rien donné. Je passe bien par l'univers des chaînes canal. Est-ce un problème d'ordre général pour plusieurs abonnés aujourd'hui ?

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas Bouygues ?

Si oui, et que la réactivation des droits sur l'espace client page matériel ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.