verrouillage programme avec code adulte

Emilie22261277

bonjour, nous venons de nous rendre compte que les programmes adultes malgré le code actif sur notre décodeur émet en clair sur les chaines quand nous zappons sans avoir le code à mettre.
si vous avez un solution pour la sécurité de nos enfants merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Emilie : pouvez-vous m'indiquer le jour et l'heure si vous vous en rappelez ?

Emilie22261277

Oui c était sur canal + et le programme était bien interdit au-18 ans

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Emilie : cela est étrange car les programmes -18 sont systématiquement occultés lorsqu'ils sont diffusés en LIVE et l'accès à ces contenus nécessite le code parent.

S'agit-il bien de contenus -18 ? Via quelle chaîne avez-vous pu accéder à un contenu adulte sans que le code parent vous soit demandé ?

Emilie22261277

Le décodeur tout noir

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?