aucune image et son sur le decodeur

FABIEN3944434

bonjour,
je n'arrive plus a avoir d'image et son depuis mon decodeur fibre.
ca fonctionne sur pc mais pas sur le decodeur.
ca fait 1/4 d'heure que ca tourne sur la connexion internet cable ethernet branché mais rien

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, que vous indique le test de connexion sur la 911?

Réponses de la communauté

FABIEN3944434

c'est le 4k uhd

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur vous avez exactement ?
Car vous avez sélectionné 2 modèles différents en mot clé. Le décodeur UHD et un Cube Fibre qui n'existe que chez Coriolis.