Mon décodeur CANAL + ne fait que s'arrêter, cela devient très désagréable

Thierry4821911

Bonjour.

Mon décodeur CANAL + ne fait que s'arrêter, cela devient très désagréable.

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric bonjour

Essayez la procédure indiquée plus bas

Et si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous les échanger s'ils s'avèrent défectueux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

frédéric5256288

Idem même problème récurrent peut aller jusqu'à 10 fois par jour...(j'ai deux cube)

Chez les parents aussi

En plus abo augmenté

Ça devient pénible...on le garde parce que malheureusement pas le choix pour l'instant...mais vivement qu'on ai la fibre..marre de payer

80s
Thierry4821911

Il s’agit du décodeur Le Cube.

Thierry4821911

Il s’agit du décodeur Le Cube.

80s

@Thierry bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !