Accès aux programmes modifiés deuis Janvier

PHILIPPE43245559

Bonjour, nous avons souscrit un abonnement par le biais de notre fournisseur internet (SFR). Depuis le début de l'année, les choix dans les différentes thématiques a été largement amoindris. En effet, par exemple, nous avions créé une playlist composée d'une cinquantaine de films et maintenant pour avoir accès à ses films, chose possible l'année dernière, il nous faut souscrire à un abonnement supplémentaire ( Un marquage VOD apparait désormais à droite sur la jaquette par exemple). Plusieurs appels à votre assistance n'ont donné aucun résultat et le dernier appel m'a demandé de me rapprocher de mon prestataire internet. L'assistance SFR m'a demandé d'effectuer une mise à jour de ma box et du décodeur SFR associé. Manipulation qui s'est avéré totalement inutile. L'assistance SFR m'a donc demandé de me rapprocher de l'assistance CANAL+. L'assistance CANAL + m'a donc demandé de m'équiper d'un décodeur CANAL +;
En remontant les messages reçus de vos services depuis Avril 2020, il n'y a, a aucun moment, d'informations concernant la modification des conditions d'utilisation de notre offre.
En résumé, d'Avril 2020 à Décembre 2020, l'offre était conforme à notre attente, mais depuis le début de l'année cette offre ne nous satisfait plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les film avec la mention "VOD" sont des films de CanalVOD. Un service de VOD indépendant des offres de chaines Canal+.

Avec les offres de chaînes Canal+, les films sont uniquement en Replay, un certains temps après leur diffusion. Il y a des dates limites de visionnage.
C'est donc normal si des films que vous avez mis en playlist il y a plusieurs mois, ne sont plus disponibles aujourd'hui.
Par contre, vous devez en avoir de nouveaux, suivant la diffusion actuelle des chaînes de votre formule d'abonnement.