comment accéder à Disney+ avec un abonnement Canal+ via Orange ?

Annemac1981

Bonjour,
Je viens de recevoir l'information suivante : Pour vous faire plaisir : le pack DISNEY est inclus dans votre offre jusqu'au 31 mai 2021(1).
J'ai donc crée et activé un compte Disney+.
Via mon ordinateur, j'accède au contenu. Pas sur mon téléviseur. Pourquoi ? Et peut-on y remédier ?
Merci.

pierrickand

Bonsoir

Disney+ est accessible depuis les équipements disposant d'une application Disney+.

Les decodeur Orange n'en ont pas encore.
Vous aurez en attendant uniquement une boucle vidéo sur la 16 de l'univers Canal+.

Réponses de la communauté

naivyls

Aujourd'hui l'application dysney + n'est pas disponible via le décodeur orange il en est de même pour my canal.
Il faut une smart Tv ou une chromecast Google pour y accéder et voir les films sur sa télévision
20 euros dans le commerce

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

De quel problème il s'agit.

Le fait que le service ne soit pas disponible sur les Box Orange n'est pas un bug mais une question d'accord.

Vous avez plusieurs solutions alternatives pour pouvoir en profiter directement sur votre téléviseur.

Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ . Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-97S4V886

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la date prévue pour la résolution de ce problème ? J'ai un abonnement Canal+ que je regarde via la fibre sur un décodeur Orange. Je n'ai plus accès aux menus de Disney+, avec l'arrivée de STAR, c'est d'autant plus frustrant.
Merci pour vos réponses