MyCANAL réception

gegedeux

Je suis en Martinique depuis 1 mois et j’ai encore 1 mois à passer aucune image ici mais le prélèvement reste le même que faire pour récupérer des images ?, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre de France métropolitaine, ce n'est utilisable, comme l'indique le contrat, qu'en France métropolitaine et Monaco, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Dans les DOM TOM, il faut des offres Canal+ locales, qui sont différentes.

Une offre de métropole peut éventuellement fonctionner en utilisant une connexion mobile d'un forfait métropolitain.