Formule intégrale double écrans sans internet ?

ÉRIC13912899

Bonjour,
Je suis titulaire d'une formule intégrale avec option double écran (décodeur principale 4k + mini décodeur).
Je réside en zone blanche ou la 4G vient d'être installée. Je n'ai donc plus besoin de ma box internet à (très) faible débit. Avant de la rendre, j'ai fait un essai et l'ai éteinte pendant 3 ou 4 jours. J'ai rapidement perdu les fonctionnalités du mini décodeur, plus de mise à jour...etc.
Visiblement mon abonnement actuel ne peut pas fonctionner "correctement" sans une connexion internet (aussi minime soit-elle) et je ne peux donc pas rendre ma box dont je ne me sers même plus au quotidien puisque je passe par la 4G.
Existe-t'il une solution qui me permettrait de rendre cette box à débit limité tout en pouvant profiter normalement de mon abonnement Canal+ actuel ?
Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut effectivement une connexion Internet pour la fonction Multiroom.

Mais si vous utilisez maintenant une box 4G au lieu d'une box ADSL, c'est pareil. Connectez juste le décodeur au réseau wifi de votre box 4G.